jeudi 21 octobre 2010

Où l'on fait des concessions dans son couple... (3)

Mais quel film pourrait être pire que Mary Poppins, qui a provoqué une réaction épidermique et incurable à l'Homme de la Maison ???

Soyons réalistes, aucun. J'ai touché la corde sensible avec ce film et ai maintenant une arme redoutable en ma possession.

Pas de pitié pour les croissants néanmoins : j'ai vu Predator, l'Homme verra un film de midinette.

Et j'ai là le film parfait : je dis années 60, je dis danse, je dis Patrick Swayze, je dis iiiiiiiiih !!!

Exactement. J'ai réussi à faire regarder Dirty Dancing à l'Homme en entier.

Il y a eu du "je l'ai aidé à porter les pastèques"
Il y a eu du "ne cours pas après ton destin comme un cheval sauvage"
Il y a eu du "personne ne laisse Bébé dans un coin"

Et c'était beau.

Verdict de l'intéressé : "Mouais, c'était quand même bien cul-cul."

Je ne vois pas du tout de quoi il veut parler.

Aucun commentaire: