mercredi 22 août 2012

Blog's Not Dead

Bon bon bon.

Dernier post le 19 décembre 2010. Il y a eu une légère faille spatio-temporelle... Entre-temps j'ai validé mon année (les écritures comptables n'avaient plus aucun secret pour moi. Avaient. Car c'est fini, j'ai tout oublié après l'exam.) . OH WAIT. J'ai validé ma quatrième année aussi !

Après mûre réflexion, j'ai aussi trouvé une putain de ligne éditoriale qui déchire. Je crois. Mais enfin rien n'est moins sûr. Là je suis en vacances, tranquille glandouille à la maison, je repense à mon pauvre blog abandonné et je me dis "et pourquoi pas un come-back?"

Mmmh. Nous disions ligne éditoriale. En fait je suis méga frustrée de ne pas pouvoir disséquer chacune de mes lectures, chacun des films que je voie et qui me font battre mon petit coeur. Faire un résumé global à mon chien, OK, mais faudrait qu'il participe légèrement au débat. (oui j'vous ai pas dit : maintenant j'ai un chiiiiiieeeeeeeeeen!!!!!!! mais c'est hors-sujet) (jusqu'à ce que je décide du contraire) (ça existe les lignes éditoriales Fous-Y-Tout?)

Donc je pense que je vais utiliser ce blog pour disséquer, analyser, résumer, et même stalker comme une psychopathe tous les livres et films que j'ai lus/vus.

Uéééé.

Donc si jamais un lecteur égaré arrive par ici, je le prie de se joindre au débat. Sinon je commence à parler de mon chien, et je te préviens, j'ai du dossier !


Aucun commentaire: