jeudi 25 octobre 2012

La Fille Sauvage - Jim Fergus

Voilà un loooong moment que j'ai terminé ce bouquin, du même auteur que Mille femmes blanches, pour mémoire. J'ai mis un loooooooong moment pour le lire, à coup de 4 pages par ci, 6 pages par là...

Non pas que ce fut nul. Au contraire, du Jim Fergus tout craché ! Un remake de Mille femmes blanches. Bref, j'ai kiffé. Vu que ça fait 1 mois que je l'ai fini, je me souviens plus trop de l'histoire en fait. Mais bon ça se lit très bien, c'est un récit initiatique, doublé d'un flash back, doublé d'un journal intime, doublé d'une fresque historique, doublé d'un plaidoyer pour le respect, doublé de... c'est tout. 

Bref.

Sinon je tiens à signaler que je suis vraiment rien qu'une buse en blog ! Mais là mon excuse tient en un mot : DEMENAGEMENT. Doublé d'un endettement à vie, doublé de travaux à vie.

Tout ceci est disponible à l'adresse suivante : ici .

Bon ben merci, hein ! Et à la prochaine sur les blogs ! (c'est marrant, j'ai beau constater que j'arrive pas à tenir le rythme d'un blog, je m'accroche quand même, telle une moule à son rocher...) (j'y crois pas que la dernière phrase du bloug parle de moules... meeeeerde)

Aucun commentaire: