jeudi 4 novembre 2010

Où la culture, c'est comme la confiture...

Comme vous vous êtes tous précipités pour acheter (?) le DVD de The Princess Bride, vous avez pu, vous aussi, tomber sous le charme ravageur de Westley, alias Carey Elwes.


Constatant la pauvreté culturelle de mes amis Facebook en ce qui concerne la filmographie de ce grand acteur, et en en déduisant ainsi celle de mon éventuel lectorat (??), je me dois aujourd'hui de mettre en lumière un autre film injustement méconnu : SACRE ROBIN DES BOIS ou plutôt devrais-je annoncer : "Robin des Bois, Hommes en Collants".




Parodie grandiose du Robin des Bois avec Kevin Costner, totalement inracontable (mais en même temps on connaît tous l'histoire).

Morceaux choisis :

- Robin, pourquoi penses-tu que le peuple t'écoutera ?
- Parce que, contrairement à d'autres Robin des Bois, je sais prendre l'accent anglais !

- On m'appelle Petit Jean mais attention : dans la vraie vie, je suis très grand !

- Sire, c'est moi où votre grain de beauté a changé de place ?
- J'AI UN GRAIN DE BEAUTE ???

Et enfin, THE slogan :

"Faut vraiment être un homme pour porter des collants !"


Je vous invite à cliquer LA (j'ai pas encore compris comment intégrer une vidéo, toutes mes confuses)


Et demain, nous parlerons de Top Gun. Ou presque.

3 commentaires:

tindomerel a dit…

Moi quand j'étais petite j'étais super fan de sacré robin des bois. Et j'ai honte de le dire. (Mais avec toi ça va)

chouvelle a dit…

N'aie pas honte de tes références !! surtout si elles ont la classe comme ça :)

Anonyme a dit…

"Faut vraiment être un homme pour porter des collants !"
ROBIN DES BOIS j'adore.

a cette question je repond oui on peut etre un homme et porter des collants je fait partie de cela!!et je ne suis pas homo!!

Arnaud

http://batman59north.wordpress.com