vendredi 5 novembre 2010

Où l'on tient sa promesse. Ou presque...

Top Gun.




Mais pourquoi parlerait-on de Top Gun en plein milieu d'une session spéciale Cary Elwes ??


...


Cela me paraît pourtant évident : tu me dis "Top Gun", je te réponds :


HOT SHOTS !




Ok, ok, c'est Charlie Sheen le héros, mais Cary Elwes reprend le rôle de Val Kilmer, alias "Iceman-je-mâche-mon-chewing-gum-comme-une-grosse-vache". Et il le fait bien.

Ce qui me suffit pour assurer la transition entre mes articles de blog car je ne suis pas bien exigeante comme fille. (Ce qui doit ici t'encourager, lecteur, à poster plein de commentaires -car je sais de source sûre que j'ai au moins 2 lecteurs).

Donc Hot Shots, c'est bon. Mangez-en.

Mais dis, je me rends compte qu'à part Dirty Dancing ♥, j'ai été élevée à Hot Shots, la Cité de la Peur, Sacré Robin des Bois...

Je crois que ça explique pas mal de choses sur mon humour ravagé.

D'avance, pardon.

(Non, reviens !!!!!)

Aucun commentaire: